Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les États-Unis proposent un taux de paiement pour les assureurs Medicare Advantage en 2026
information fournie par Reuters 11/01/2025 à 00:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le gouvernement américain a proposé vendredi des taux de remboursement pour 2026 pour les plans Medicare Advantage gérés par les assureurs privés qui se traduiront par une augmentation de 2,2% des paiements, contre une baisse de 0,2% l'année dernière.

Les actions des assureurs UnitedHealth Group UNH.N , Elevance Health ELV.N , CVS Health Corp CVS.N et Humana HUM.N ont augmenté de 1% à 3,2% dans les échanges prolongés.

Le taux de paiement du gouvernement influe sur le montant des primes mensuelles des assureurs, sur les prestations qu'ils offrent et, en fin de compte, sur le montant de leurs bénéfices.

L'augmentation totale des paiements est estimée à 4,3 %, soit plus de 21 milliards de dollars, si l'on tient compte d'un "score de risque" de 2,1 %, un ajustement qui tient compte des paiements potentiellement plus élevés pour les patients dont l'état de santé est plus grave.

Le taux de paiement est utilisé par des entreprises telles que UnitedHealth, Humana, Elevance et Aetna, l'unité de CVS, pour préparer des offres de contrats pour les plans Medicare Advantage qu'elles vendront en 2026.

"Dans l'ensemble, il s'agit d'une publication très favorable compte tenu de l'environnement politique litigieux et des récentes propositions de cette administration, ce qui devrait être très positif pour le groupe et pour des actions telles que HUM, UNH et CVS", a écrit Michael Wiederhorn, analyste d'Oppenheimer, dans une note de recherche.

Environ 65 millions de personnes sont inscrites au programme Medicare du gouvernement pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou qui sont handicapées, et plus de la moitié d'entre elles sont inscrites à des plans Medicare Advantage.

Le taux proposé est généralement modifié en fonction des réactions des assureurs, d'autres entités et du public. L'annonce du taux final sera publiée au plus tard le 7 avril 2025.

En vertu de la loi sur la réduction de l'inflation du président Joe Biden, le coût annuel des médicaments sera plafonné à 2 100 dollars en 2026 pour les personnes bénéficiant d'un régime d'assurance-médicaments, connu sous le nom de "Part D", a également indiqué le gouvernement. Il s'agit d'une augmentation par rapport au plafond de 2 000 dollars fixé pour 2025.

Valeurs associées

69,410 USD NYSE +4,08%
408,330 USD NYSE -2,82%
255,920 USD NYSE -2,31%
400,320 USD NYSE -2,56%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Dividendes : voici les sociétés qui offrent les meilleurs rendements !
    information fournie par Ecorama 02.05.2025 14:00 

    La saison de distribution des dividendes a débuté, avec une grande majorité d'entreprises françaises distribuant leur dividende entre avril et juin, après l’assemblée générale des actionnaires. Que dire du crû 2025 ? Réponse avec Laurent Saillard, journaliste au ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 13:58 

    (Actualisé avec Exxon Mobile, Apollo, Cigna, Block, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,42% pour le Dow Jones .DJI ... Lire la suite

  • l'atmosphère se détend et les investisseurs peuvent retourner au « business as usual » : l'analyse des résultats d'entreprises et des perspectives d'activité économique
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 02.05.2025 13:49 

    Une semaine sans catastrophe, sans déclaration tonitruante de la part de Donald Trump. Les deux seules sorties publiques du président des Etats-Unis n'ont, pour une fois, pas porté à conséquence. La première concerne un appel aux Américains invités à faire preuve ... Lire la suite

  • L'enseigne Wall Street est photographiée à la Bourse de New York à Manhattan, New York
    information fournie par Reuters 02.05.2025 13:43 

    par Diana Mandia Wall Street est attendue en hausse et les Bourses européennes progressent à mi-séance, les espoirs d'une désescalade dans la guerre commerciale qui oppose Washington à Pékin faisant passer au second plan les avertissements lancés par un certain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.