Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les États-Unis proposent un taux de paiement pour les assureurs Medicare Advantage en 2026
information fournie par Reuters 11/01/2025 à 00:22

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le gouvernement américain a proposé vendredi des taux de remboursement pour 2026 pour les plans Medicare Advantage gérés par les assureurs privés qui se traduiront par une augmentation de 2,2% des paiements, contre une baisse de 0,2% l'année dernière.

Les actions des assureurs UnitedHealth Group UNH.N , Elevance Health ELV.N , CVS Health Corp CVS.N et Humana HUM.N ont augmenté de 1% à 3,2% dans les échanges prolongés.

Le taux de paiement du gouvernement influe sur le montant des primes mensuelles des assureurs, sur les prestations qu'ils offrent et, en fin de compte, sur le montant de leurs bénéfices.

L'augmentation totale des paiements est estimée à 4,3 %, soit plus de 21 milliards de dollars, si l'on tient compte d'un "score de risque" de 2,1 %, un ajustement qui tient compte des paiements potentiellement plus élevés pour les patients dont l'état de santé est plus grave.

Le taux de paiement est utilisé par des entreprises telles que UnitedHealth, Humana, Elevance et Aetna, l'unité de CVS, pour préparer des offres de contrats pour les plans Medicare Advantage qu'elles vendront en 2026.

"Dans l'ensemble, il s'agit d'une publication très favorable compte tenu de l'environnement politique litigieux et des récentes propositions de cette administration, ce qui devrait être très positif pour le groupe et pour des actions telles que HUM, UNH et CVS", a écrit Michael Wiederhorn, analyste d'Oppenheimer, dans une note de recherche.

Environ 65 millions de personnes sont inscrites au programme Medicare du gouvernement pour les personnes âgées de 65 ans et plus ou qui sont handicapées, et plus de la moitié d'entre elles sont inscrites à des plans Medicare Advantage.

Le taux proposé est généralement modifié en fonction des réactions des assureurs, d'autres entités et du public. L'annonce du taux final sera publiée au plus tard le 7 avril 2025.

En vertu de la loi sur la réduction de l'inflation du président Joe Biden, le coût annuel des médicaments sera plafonné à 2 100 dollars en 2026 pour les personnes bénéficiant d'un régime d'assurance-médicaments, connu sous le nom de "Part D", a également indiqué le gouvernement. Il s'agit d'une augmentation par rapport au plafond de 2 000 dollars fixé pour 2025.

Valeurs associées

74,990 USD NYSE 0,00%
311,760 USD NYSE 0,00%
276,330 USD NYSE 0,00%
352,560 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 15.09.2025 14:57 

    (Actualisé avec cours à jour, contrats à terme, Snap, VF, Smurfit Westrock) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,22% pour le Dow Jones .DJI , de 0,29% pour le ... Lire la suite

  • Gaza: Rubio promet le "soutien indéfectible" de Washington à Israël
    information fournie par AFP Video 15.09.2025 14:45 

    Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a promis lundi à Israël le "soutien indéfectible" des Etats-Unis afin "d'éliminer" le Hamas, près de deux ans après le début de la guerre dans la bande de Gaza.

  • Özgür Özel, le leader du CHP, principal parti d'opposition turc, prononce un discours devant la foule rassemblée à Ankara, le 14 septembre 2025  ( AFP / Adem ALTAN )
    information fournie par AFP 15.09.2025 14:44 

    Un tribunal d'Ankara a reporté lundi au 24 octobre sa décision sur une possible destitution pour "fraude" de la direction du principal parti de l'opposition turque, le CHP, offrant un répit à la formation politique visée par des enquêtes et arrestations à répétition. ... Lire la suite

  • Trump déclare que "le problème vient de la gauche" après la mort de Charlie Kirk
    information fournie par AFP Video 15.09.2025 14:39 

    Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche que "le problème vient de la gauche" après le meurtre de Charlie Kirk, un influenceur pro-Trump assassiné lors d'un débat le 10 septembre dernier.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...